Page 9 - L'Essentiel - ANAE
P. 9

 L’OPTION
MANDAT D’ARBITRAGE
     Gestion réactive
Effectuée par CA Indosuez Gestion (1), spécialiste de la
gestion d’actifs
À NOTER
QU’EST-CE QUE LE MANDAT D’ARBITRAGE ?
Vous déléguez la sélection des supports en unités de compte éligibles au mandat ainsi que les arbitrages entre ces différents supports.
Information régulière avec des comptes rendus de gestion périodiques
    • Pas de possibilité d’intervenir dans la sélection et l’arbitrage des supports en unités de compte éligibles au mandat.
• L’investissement sur le mandat d’arbitrage présente un risque de perte en capital.
• Incompatibilité du mandat avec certaines options de gestion financière et le
service Gestion Conseillée.
• Des frais spécifiques s’appliquent au mandat d’arbitrage.
AVERTISSEMENT : l’attention du lecteur est attirée sur le fait que le capital investi dans le cadre du Mandat d’arbitrage n’est pas garanti. Les supports en unités de compte éligibles au mandat sont adossés à des instruments financiers investis sur les marchés financiers qui peuvent connaître des évolutions tant à la hausse qu’à la baisse. Ces instruments financiers sont notamment exposés aux risques suivants qui pourront affecter de manière négative la valeur du capital investi : risque actions, risque de taux, risque de crédit, risque lié à la politique d’arbitrage, risque de change...
(1) CA Indosuez Gestion, société de gestion de portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro GP 98025, société anonyme au capital de 11 037 435 euros, dont le siège social est situé 17 rue du Docteur Lancereaux - 75008 Paris - RCS Paris n° 392 945 382.
9
 

















































































   7   8   9   10   11